jeudi 10 février 2011

Hello world !

J'évoquais dernièrement sur Facebook, comme la plupart d'entre vous, mes résolutions 2011. Elles sont au nombre de 3 :
- lutter contre la procrastination. Si vous ne savez pas ce que c'est, on pourrait résumer ce défaut par le credo " Ne jamais faire le jour même ce qu'on peut faire le lendemain ". Heureusement pour moi cela se manifeste quasi exclusivement dans le cadre de ma vie personnel (ouf !).
- Ensuite il y avait dans ma liste : faire plus de sport (et perdre quelques bourrelets disgracieux au passage)
- et pour finir (la résolution qui nous intéresse le plus) : mettre en ligne mon blog.

Tout ça pour dire que j'ai l'immense plaisir de vous présenter :
Buzz Angels !
On parlera ici notamment de pub, de communication digitale, à 360°, de web, d'entrepreneurs à 200 %, de réseaux sociaux, de consommateurs. Bref que des trucs sympa en l'occurrence :)


Alors je sais que nous sommes qu'au mois de février mais je suis assez contente de moi car mes résolutions sont plutôt en bonne voie de réalisation. [Parenthèse : Ne jamais oublier de se féliciter ça coûte rien et ça fait pas de mal au moral et à l'ego.]

Alors lisez, commentez et surtout buzzez comme des anges !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire